L’industrie

Les Colettes peuvent intervenir sur différents secteurs comme la métallurgie, l’agroalimentaire, l’aéronautique, l’automobile, la chimie, les machines spéciales, la robotique et bien d’autres !

Quelle que soit l’approche, le besoin ou le process, la compétence des chasseurs est avant tout de les connaître ou de les comprendre pour intégrer les éléments contextuels du poste afin de réaliser des recrutements ciblés en PME, ETI ou groupes internationaux.

La force de la démarche est de pouvoir intervenir aussi bien sur des fonctions supports, opérationnelles ou techniques. L’expérience maîtrisée des Colettes concerne les recrutements pour les directions générales, RH (DRH, RRH, etc.), financières (DAF, Contrôle de gestion, etc.), communication. Elle est également affûtée sur les directions industrielles, techniques, maintenance, travaux neufs, qualité,  chain, logistique, R&D, achats, process, marketing opérationnel ou produit (responsable marketing, chef de groupe, chef de produits, etc.) et bien d’autres !

 

Changer de job Avec Les Colettes
Travailler ensemble Comment faire ?