Le bâtiment – La construction

C’est un des secteurs moteurs de l’économie d’un pays qui faisait dire à nos anciens « quand le bâtiment va, tout va » !

Sous l’image d’un marché traversant les décennies en gérant ses hauts et ses bas, il participe en réalité à développer autant d’innovations passionnantes que de nouvelles techniques faisant émerger de nouveaux métiers et compétences, notamment autour des problématiques de développement durable, d’économie d’énergie, de domotique. Le secteur s’impose donc désormais comme un des acteurs qui façonne le monde de demain.

Les contraintes techniques et réglementaires nécessitent des connaissances pointues. Les Colettes disposent d’une expérience significative du secteur et de son écosystème (de la conception au parfait achèvement, en passant par l’exécution et les travaux) qu’elles utilisent dans le recrutement pour la maîtrise d’œuvre, l’ingénierie, les entreprises générales.

Les chasses peuvent être engagées pour les ingénieurs et ingénieurs principaux, responsables BE (énergétique du bâtiment, CVC, CFO/CFA, VRD et même structure), chargés d’affaires, allant jusqu’aux pilotes aguerris de l’OPC et des travaux (directeur/responsable travaux, conducteur de travaux, etc.) ; en bref, toutes les fonctions de la construction.

 

 

Travailler ensemble Comment faire ?
Changer de job Avec Les Colettes