RESPONSABLE R&D ET ACHATS - CDD (H/F)

Entreprise :

Rattaché à la direction des opérations d'une usine agroalimentaire appartenant à un groupe reconnu, vous prenez en charge le pilotage de la R&D, des achats et du développement packaging du site. Pour cela vous managez votre équipe (R&D produits et développement emballages). Vous prenez en charge, en direct, les achats du site et supervisez la R&D. 

Mission :

Dans un contexte de développement, vous supervisez la partie R&D en participant à l'élaboration de la stratégie de développement produit. Puis vous supervisez la mise au point des produits (du développement jusqu'à la disponibilité produits). 

Vous êtes l'acheteur du site de production. Votre périmètre comprend les achats matières premières, les emballages et la sous-traitance. Pour cela, vous intervenez dès l'élaboration des appels d'offres. Vous sélectionnez les fournisseurs, gérez les audits et les litiges. 

Vous supervisez le développement des emballages pour la marque et la MDD. 

Vous managez votre équipes dans un soucis de développement des compétences. 

Profil :

Titulaire d'un Bac +5 (école d'ingénieur ou universitaire), vous justifiez d'une expérience réussie à un poste équivalent. Nous restons ouvert aux personnes ayant un parcours achats en usine et dans l'agroalimentaire (matière premières et emballages). Une connaissance de l'IFS et/ou du BRC est recommandée pour le poste. Vous possédez des aptitudes en management. Vous connaissez le monde de l'usine et avez déjà participé à des audits.  
CDD de 6 mois 

Informations :

Réf : EJO 2209-02
Secteur : Industries
Lieu : Caen
Postuler




Juliàn
Co-Founder – Chasseur de têtes
Contacter Juliàn