ANIMATEUR COMMERCIAL (H/F)

Entreprise :

Bienvenue dans l’accélérateur des entreprises françaises !

Depuis 21 ans, QANTIS augmente les performances de 30 000 entreprises adhérentes grâce à 3 moteurs :
  • La centrale d’achats : des conditions avantageuses par la mutualisation des besoins
  • Nos offres de conseil : nos experts accompagnent nos adhérents dans la réalisation de leurs projets
  • Nos outils digitaux : des outils spécialement développés pour notre communauté
Notre mission ? Vous faire grandir selon vos talents et vos envies ! Grâce à des parcours internes surmesure, chaque collaborateur QANTIS est acteur de son évolution professionnelle.

Dans un environnement mêlant bienveillance, écoute et collaboration, notre objectif est de contribuer à votre épanouissement sur le long terme.

Mission :

Rattaché au Directeur du Réseau des adhérents, au sein du pôle Animation, votre mission consiste à favoriser et développer l’utilisation des accords-cadres tout en pérennisant les relations avec les adhérents. Interlocuteur des différents décisionnaires de votre portefeuille, vos missions sont :
  • Construire et animer un plan d’actions commerciales/ animations en cohérence avec la politique d’entreprise et en portant les valeurs & spécificités de QANTIS.
  • Assurer l’animation commerciale des adhérents QANTIS afin de pérenniser les relations avec les réseaux de partenaires: réaliser et/ou proposer des actions de formation, information, promotion, conseil, participation à des évènements (journées adhérents, forum, webinaires etc.).
  • Piloter au sein du réseau d’adhérents la palette des services et accords proposés: analyser les consommations, évaluer les usages et besoins, reporter aux organes décisionnaires.
  • Mettre en œuvre les plans d’actions, faciliter/optimiser les relations fournisseurs et adhérents.
  • Développer le taux d’utilisation des accords auprès des membres sur tout le territoire national: mener des actions de prescription/promotion en lien direct avec le Service Adhérents.
  • Créer une relation de confiance et pérenne avec vos adhérents, fidéliser le réseau.
  • Reporter votre activité et mettre à jour le CRM.

Profil :

  • Plus qu’une formation, nous valorisons une expérience significative en animation, en vente ou en prescription auprès d’interlocuteurs BtoB.
  • Vous avez un goût développé pour le travail terrain, en rendez-vous individuel ou même en animation collective
  • Vous êtes familier des outils d’animation à distance (webinaires etc.) et disposez d’une approche digitale déjà approuvée de votre métier
  • Rigoureux dans votre organisation, vous savez piloter votre activité, partager votre stratégie et avez la capacité d’apporter des idées nouvelles en vue de participer à la croissance de notre entreprise
  • Doté d’une excellente aisance relationnelle, vous êtes accessible, disponible, et savez transmettre à votre interlocuteur votre énergie positive !
  • Vous savez être à l’écoute et appréciez le travail en équipe
Conditions :
Lieu : Limonest (69) / déplacements France entière (véhicule de fonction) / télétravail
Type de contrat : CDI
Rémunération: Fixe + variable + intéressement + titres restaurants
Pour postuler : juliette.sevoz@les-colettes.fr

Informations :

Réf : FO10000066
Secteur :  Services
Lieu :  Lyon
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Juliette
Consultante en recrutement indépendante
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