TECHNICIEN HOTLINE (H/F)
Entreprise :
Nous recherchons pour l'un des leaders français de l’interphonie et du contrôle d’accès pour les professionnels du secteur tertiaire, un Technicien Hotline H/F
Sous la direction du Responsable Service Assistance Technique
Mission :
Traite et priorise les demandes Clients (téléphone et mail)
Réalise un diagnostique et propose des solutions
Collecte et remonte les améliorations fonctionnelles et les correctifs
Effectue les mises en service Client à distance
Assure la liaison avec le service commercial
Participe aux traitements des retours usine (RMA, convention d’échange, …)
Profil :
Bac /Bac pro ou BTS Electronique et/ou informatique réseau
Niveau inférieur possible avec expérience
Maitrise de l’anglais (écrit et oral)
Rigueur et organisation
Sens du relationnel interne et externe (communication positive)
Bonne capacité d’analyse
Esprit d’initiative
Autonomie et polyvalence
Informations :
Secteur : IT / Télécom / Internet
Lieu : Saumur