Soignez vos profils LinkedIn (et autres réseaux professionnels).

Nous vous le disions au début de cette année: La Mise-à-Jour de votre parcours et un profil bien expliqué sur les réseaux professionnels sont la clé d’une mise en relation plus ciblée. Cela favorise également la prise de contact en général !

En effet, la période Post-Confinement va être rythmée par la relance de nombreuses activités au sein des entreprises et secteurs. Elle va également être rythmée par la reprise des projets (professionnels comme personnels) amenant les sociétés à reprendre le cours des développements et stratégies lancés avant le 16 mars 2020!

Côté candidat, c’est donc le moment de soigner votre visibilité sur les réseaux professionnels qui sont effectivement d’une efficacité redoutable ! En effet, si vous souhaitez profiter de la relance, c’est le bon moment! La consultation de votre profil ainsi que toutes les informations qui y sont précisées amènent les recruteurs à vous contacter. N’hésitez donc pas à soigner vos profils et mettre à jour votre parcours. N’oublions pas que votre profil peut même parfois faire office de CV !! Cela n’empêchera pas le recruteur de vous demander une version plus personnalisée de votre CV par la suite ! A vos claviers ! 😊

Juliàn, 14/02/2020  – Màj, 18/05/2020