Entre vie de trappeur et de rêveur !

Le Canada offre de belles perspectives de voyage. Le seul truc : il faut trouver le trip qui vous convient ! Il y en a pour tous les goûts ! Seule exigence : pour aimer le Canada, il faut aimer la nature! CQFD

Sur les bords du St Laurent (célèbre pour ses baleines), on est tombé sur les Chalets sur le Cap ! Expérience à vivre en hiver ou en été, au choix… Votre propre chalet de trappeur, rien que pour vous ! Chaque maisonnette a son âme, son ambiance, son art de vivre. Loin des « resorts – hotels » massifs aux protocoles bien rôdés, les Chalets sur le Cap vous transformeront en vrai Québécois…ou  presque…

Vous reviendrez à coup sûr avec l’accent dans les oreilles et quelques tics de langage Québécois ! Vous aurez à portée de main, les ballades dans le canyon, du ski pour les sportifs, un peu de farniente au coin du feu, et le vieux Québec pour une immersion sucrée au sirop d’érable… Laissez-vous tenter par la nature, l’air frais, la vue imprenable sur le St Laurent et les ballades canadiennes. En hiver, n’oubliez pas votre Chapka !

👉 http://www.leschaletssurlecap.com/

 

Elise, 05/01/2021