ASSISTANT(E) DE DIRECTION PROGRAMMES ET TECHNIQUE (H/F)

Entreprise :

Créée il y a une trentaine d'années, l'entreprise est un acteur majeur de l'immobilier, résidentiel et tertiaire. Elle compte aujourd'hui 200 collaborateurs, en France et en Espagne.

L'entreprise est réputée pour l'extrême qualité de ses prestations et services et la confiance qui y règne. 

La Direction des Programmes de Nice recherche, dans le cadre de son développement, un(e) Assistant(e) programmes immobilier.

Mission :

Rattaché(e) à la Direction des Programmes et à la Direction Technique, vous aurez la responsabilité des missions suivantes :

  • Prendre en charge la gestion et le suivi des agendas ainsi que l’organisation des réunions de travail.
  • Assurer le suivi des devis et des factures en lien avec et le service comptabilité.
  • Assurer le suivi des obligations et conditions suspensives figurant aux promesses de vente
  • Assurer la rédaction des documents contractuels avec nos partenaires
  • Assurer le suivi des dépôts de permis de construire et leur instruction
  • Assurer le suivi administratif et la conformité des DCE, la constitution et le suivi des appels d’offres et des dossiers marchés des entreprises et des sous-traitants.
  • Assurer le suivi de la reprographie des dossiers marchés.
  • Assurer le suivi des lancements commerciaux (vérification des tableaux de surfaces, nomenclatures des plans de ventes, vérification de la charte graphique).
  • Assister la Direction Programmes dans la préparation des dossiers d'acquisition et de VEFA.
  • Assurer le suivi des demandes de financement.
  • Assurer le suivi des démarches concessionnaires.
  • Assurer le suivi des demandes d’assurances dommage ouvrage.
  • Assurer le suivi des demandes clients : choix, TMA, devis.
  • Assurer le suivi qualité des levées de réserves sur KALITI.
  • Organiser et suivre l’aménagement des logements d’accueils pour les livraisons.
  • Assurer le traitement et le suivi des affichages des permis de construire.
  • Prendre en charge le traitement des situations et des DGD, la préparation des dossiers clients pour les livraisons, l’organisation des RDV de livraisons, le suivi des réclamations client et du SAV.
  • Assurer le traitement du courrier, la prise de RDV, la constitution et le suivi des dossiers par opération de l’agence (numérique et papier), la rédaction de courriers.
Il s'agit d'une création de poste dont la définition se fera également ensemble et pourra être davantage "sur-mesure".

Profil :

Vous avez une première expérience dans l'immobilier et démontrez une bonne expression orale et écrite. 

Vous êtes volontaire et savez faire preuve d'initiatives. 

Vous savez vous adapter et vous montrer curieux. 

La maîtrise de l'outil PRIMPROMO serait un plus.

Informations :

Réf : SU10000006
Secteur :  Construction / BTP
Lieu :  Nice
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Elisa
Consultante en recrutement indépendante
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