En Avril, Les Colettes ne se découvrent pas d’un fil, bien au contraire, elles s’étoffent !

Nous démarrons le mois d’Avril sans poisson mais avec l’arrivée de Lambert sur la région Normande !

Comme je ne veux pas noyer le poisson, je vais aller droit au but ! Consultant généraliste, Lambert recrute tout type de profil top et middle management pour différents secteurs. Chez Les Colettes, il devient notre premier consultant sur cette région ! 

Côté job, il démarre son parcours par des voyages et des études (il faut bien que jeunesse se passe !). Il poursuit dans l’électricité, le gaz (celui que l’on trouve dans les sodas) et l’emballage avant de trouver sa voie dans le recrutement. What Else ! 

Adepte de surf, de wake, de bateau et fan de film rétro comme « l’aventure c’est l’aventure », Lambert est (côté pro’) un consultant en recrutement confirmé. Au même titre qu’il aime aller vers les gens lors de ses voyages, il aime les échanges avec les candidats et les entreprises. En découvrant le métier, il s’est immédiatement positionné sur le recrutement de profils d’agents de maitrise, cadres et cadres dirigeants sur tout type de fonction. Sa force est de connaitre parfaitement le tissu local de sa région. Ses secteurs de prédilection sont dès le départ le bâtiment, l’industrie et le tertiaire

Après cette expérience chez « le pouvoir de l’homme »😅, Lambert choisit de monter d’un cran pour évoluer et devenir indépendant chez Les Colettes. Parce qu’il n’y a pas de petite aventure, on pourrait donc imager ces propos par cette citation de film pour finir cette présentation sur une touche d’humour :

         « Lino: Aldo ! Est ce que je t’ai déjà traité en patron ?

           Aldo: Non, patron ! »

Chez nous c’est tout le contraire ! Bienvenue à Lambert dans l’aventure du patronat indépendant et plus particulièrement chez les Colettes ! 😊

 


Les Colettes,  01/04/2021