Un début d’année sur les chapeaux de roues !

 2021 commence fort chez les Colettes avec l’arrivée de Julien qui vient rejoindre l’équipe des consultants ! En effet, après Nantes, Poitiers/Bordeaux, la Bretagne, la région Centre, Julien prend d’assaut Lyon et sa région en plantant le premier drapeau des Colettes sur ce territoire encore inexploré ! 

Footballeur accompli, fan de Muse (le groupe de music) et des Goonies (qu’il regarde en boucle avec son fils), Julien est (côté pro’) un consultant en recrutement chevronné. Il découvre le métier dès 2006 et trouve immédiatement sa voie! Généraliste, il développe un scope de compétences et connaissances large! Il aime cependant se spécialiser ! En effet, expert sur tous types de postes et de missions, il recrute des profils cadres et cadres dirigeants dans divers secteurs tout en développant une spécialisation dans la décarbonisation : secteur technique, où s’improviser recruteur n’est pas chose facile !

La décarbonisation ? Vous vous demandez à quoi cela correspond ? Les professionnels du métier répondent synthétiquement par « métiers de la transition énergétique », mais c’est plus complexe que cela ! Selon Julien, « la décarbonisation consiste à réduire l’impact écologique par des modes de production plus sobres, des processus plus économes en énergies et en revoyant nos modes de fonctionnement en général. » Pour plus d’informations, nous vous laissons entre les mains de Julien! Il vous l’expliquera bien mieux que nous !

Les Colettes, 07/01/2021