Un début de mois d’octobre marqué par l’arrivée de Jean-Phillipe chez les Colettes !!

En ce 1er octobre, il y a plus sympathique que l’arrivée de la tempête Alex sur la Bretagne Sud… En effet, nous préférons parler de l’arrivée de Jean-Philippe au sein du réseau. C’est donc entre deux coups de vent dans le nord-ouest, que nous intégrons aujourd’hui Jean-Philippe chez les Colettes.

Si nous devions décrire Jean-Philippe en deux mots, et bien ce ne serait pas facile. Entre sa passion de la musique et celle pour tout ce qui roule, trop de choses le définissent. Ce que l’on peut vous dire c’est qu’en-dehors de ses searchs et de ses entretiens candidats, il est bassiste dans un groupe (Peut-être même deux groupes… Vous lui demanderez, je n’en suis pas sûre!). Cela fera donc quelques dates de concerts à programmer chez les Colettes ! 

Quant à son métier, Jean-Philippe recrute ce que vous recherchez. Basé à Poitiers et Bordeaux, Jean-Philippe est un consultant généraliste ! Il possède plusieurs cordes à son arc : industrie, Nucléaire, IT, Ingénierie, tertiaire, etc. Doté de créativité et adepte de sensations, il aime accompagner les candidats à changer de vie… Il vous racontera tout cela mieux que moi, si vous le croisez entre deux entretiens ou à la sortie d’un concert.

Les Colettes, 01/10/2020