
Hi Geoffroy! Welcome…
On démarre le printemps avec l’arrivée de Geoffroy au sein de la team des Colettes. Je pourrais vous parler de son parcours académique, passer ses expériences à la pince à épiler… Mais ce qui est le plus intéressant c’est de parler de lui !
Avant le boulot et la carrière, Geoffroy est surtout un sportif. Marathonien, il équilibre ses années entre recrutements et entrainements ! Geoffroy est également un consultant qui possède 3 ans d’expérience comme généraliste dans le secteur de l’industrie. Il intervient sur le recrutement de fonctions commerciales et techniques : des chargés d’affaires dans l’industrie du bâtiment, au KAM en passant par les prescripteurs, les chefs des ventes, les technico-commerciaux, les directeurs commerciaux, etc… Il s’ouvre également aux fonctions marketing (produit ou opérationnel) ou en production, logistique. Au fur et à mesure du temps, il est devenu expert dans l’évaluation de profils commerciaux : compétence très recherchée pour ce type de fonctions.
Passons côté pelouse, Geoffroy est également footballeur depuis 10 ans et venant de Paris, il soutient forcément le… Non, ça, j’ai peut-être pas le droit de le dire !!! 😂 Il vient donc bien compléter notre équipe de Hockeyeurs, Rugbywoman et Footballeurs… Endurant et sprinter sur gazon, c’est donc un indépendant qui aime jouer collectif. Un Colettien dans l’âme.
On vous disait qu’il était expert dans l’évaluation de profils commerciaux et que cette compétence était rare. Il est également en quête de défis sportifs rares qu’il prépare minutieusement avec son pote. Après le Marathon de Paris du 3 avril, il souhaite s’attaquer au Mont Blanc. Il n’aime donc pas la facilité et met toujours la barre haut. Comme quoi, ton identité de sportif peut définir ton profil de chasseur.
Pour s’en mettre plein les mirettes et parce qu’il ne faut pas passer à côté :
- Les plus beaux marathons du monde
- L’ascension du mont Blanc
- Le lien vers le club qu’il ne faut peut-être pas mentionner en présence de Marseillais… 🤫
Enfin, vous l’avez compris, vous trouverez plus Geoffroy sur un flan de montagne, une pelouse qu’en mode chill dans le canap’ ! Quoi que, devant Breaking Bad en mode Walter White ou perdu dans l’arbre généalogique de Ragnar Lothbrok, il peut se laisser aller à quelques répits ! Enfin, je crois, enfin je n’suis pas certaine, bref, c’est possible. Tout ça pour dire que dans cette vie à 100 à l’heure, le métier de chasseur est sur mesure pour Geoffroy !
Les Colettes, 23/03/2022